Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide pour Skynnet et les autres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Montargus

Membre [NF]

https://nerver-forget.forumgaming.fr

Skynnet

Je suis pas vraiment d accord sur les sorts d invoc et les sorts du perso je ne vois pas l utilite de monter la bombe a phosphore en prio...
Le % d'aveuglement reste a 35 % donc autant l augmenter lvl 2 et booster a fond la gatling qui inflige pas mal de degats mais surtout offre de la pen armor et celle ci est cumulable et augmente avec le niveau .

Pour l'ignite,mouai mais je prefere l'exhaust a voir...
Voila mon analyse.

Cordialement Skynnet

Montargus

Membre [NF]
1) Pour la bomb a phosphore en first ?

Dans un premier temps c'est du magic damage, et lorsqu'on regarde sur la line carry ad / support les mecs on souvant de l'armure mais si ils ont de la magic resist c'est par lvl.

D'ou l'interet de mettre des magic damage au debut.

D'autre par tu montes la gateline donc deja dans ton choix de spell tu veux être offensif.

Ce qui est une erreur car tu dois te concentrer sur le farm.

Donc une bomb a phosphore pourra te servir a zoner lors des premiers lvl mais pas plus.

Ensuite vers les lvl 4 et + tu montes tes sorts AD, car lvl 4 gank du jungler.

2) Il a surement prit l'ignit car ce genre de guide s'adresse en général au joueurs de SoloQ.

Voilà.

Skynnet

hummm...
Mouai, si tu veux aller dans le principe du zoning tu peux prendre la bombe a phophore lvl 2 et l'utilise pour zone mais bon ... ca a pas une porter formidable donc si tu veux zone il te faut te raprocher d'eux pour la lancer et le temps de la lancer tu perd 1 sbire ou 2,enfin je sais pas comment explique tes arguments sont tout a fait correctes mais tu peux tres bien zone lvl 6 avec l'ulti et plus besoin de la bombe et dans ce principe pas besoin d'augmenter la bombe et tu garde un pourcentage de dommage superieur avec la gatling .

Je vois ce que tu veux dire mais tu perds en efficacite niveau domage en TF.Sachant que en plus la bombe a phosphore demande enormememt en mana si tu l augmente ( et la tu vas dire oui mais si tu prends les runes conseille dans le guide tu n as aucun prob avec la mana )

[Hors principe du Farm]Et tu dis que les mecs prennent de l'armure si il y a une lane ( carry ad/support en face). Ok,mais la gatling offre de la pen armor + les runes , sont armure est grandement reduite et les dommages afflux en continu alors que la bombe a phophore deg magic plus ou moins instante(petit delai de lancement)

Cordialement Skynnet en direct d'un ordi portable qui lag ayant un Fucking Keyboard QWERTY , desole pour le manque d'accent .

Montargus

Membre [NF]
Bref.

La bombe tu la monte 2 fois. j'ai pas dit de focus ce sort.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]