Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pedant les files d'attente.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pedant les files d'attente. Empty Pedant les files d'attente. Lun 4 Juil - 14:08

Kasiope



Salutations !

Je vous propose de regroupé ici les activités auquels vous vous adonnée pendant les interminables files d'attente.
L'idée est de parlé des jeux auxquels vous joué ou l'on pourrais se rejoindre pour jouer ensemble quand le message Unavailable nous déprimes.

2Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Lun 4 Juil - 14:12

Kalamity



Je tue le temps sur Florensia en ce moment en attendant.

3Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Lun 4 Juil - 14:23

Kasiope



Je commence donc :

Minecraft :

Si vous ne connaissez pas encore Minecraft, je vous envoye le lien de JVc http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038024-minecraft.htm . Je ne vais pas faire un résumé de ce jeux plus que connus. Pour les intéressés une bonne partie de la team joue sur le serveur héberger par un de mes amis, qui ne nécessite pas la version payante du jeux (une copier suffit). Pour obtenir l'adresse du serveur contacté Kasiope.


Eden Eternal :


Se jeux est un MMO free2play. Comme à l'habitude dans se genre de jeux, ça ne casse pas des briques, ça ne révolutionne pas le genre, mais moi il m'a accroché par plusieurs petits truck qui font de lui un jeux agréable.

En premier lieux, la force de ce jeux c'est de ne pas avoir à faire de choix concernant ça classe. En effet une fois votre avatar crée toutes les classes sont disponibles. Vous pouvez vous promener en tant que Guerrier, et enfilé le costume de Clerc au besoin, de mage, de Ranger etc...
Cela offre donc une liberté plus qu'agréable. Plus de soucis au moment de monté un donjon, si vous avez pris le temps de pex votre forme Guerrière et Mage par exemple vous pourrez jouer la classe manquante.
Le system d'xp du personnage est classique, vous obtenez de l'xp en tuant des Mobs, et en accomplissant des quêtes. La particularité viens encore une fois du system d'xp des classes qui se fait indépendamment les une des autres. Si vous souhaitez pouvoir tout faire il vous faudra jouer plus longtemps qu'un Lambda qui ne souhaite que jouer Guerrier par exemple.

Le system de combat est dynamique et à la portée de tous, on noteras aussi une petite customisation possible de l'UI.

Le Graphisme du jeux est de type "Anime" une fois de plus du déjà vue, mais le moteur est plutôt bien optimisé et même avec tout à fond le jeux ne consomme pas plus que ce qu'il devrais, une chose rare en ce moment dans l’univers du jeux vidéo.

Pour fini sur ce jeux je dirais qu'il mérite d'être testé par les amateurs du genre, perso ça me défoule assez bien quand je vois du rouge sur le launcher de LoL, et la possibilité d'avoir accès a tout les jobs en appuyant sur une touche me plait beaucoup.

Voici l'url du site officiel http://edeneternal.aeriagames.com/

Pour info je joue sur le serveur Garnet.

4Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Mer 6 Juil - 10:56

Kalamity



Je dois aller sur quel serveur sur eden eternal ? Smile

5Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Mer 6 Juil - 12:11

Kasiope



Pour info je joue sur le serveur Garnet.

^^

6Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Mer 6 Juil - 12:58

Kalamity



Meaculpa je suis fainéant Very Happy

7Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Jeu 7 Juil - 17:54

Kasiope



On a eu nos Lamas !

http://www.imagup.com/data/1124726640.html

On hésite encore à se monter une guilde et recruter quelques joueurs FR, rien de bien fou, et biensur 21h-00h resterais réserver a LoL !

Montargus


Membre [NF]

7h36 j'ai pex jusqu'a 37% de mon lvl 30, je deco de Enden Eternal et j'ai biensur mon foutu lama.


A demain.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

9Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Ven 8 Juil - 11:10

Kalamity



P'tin pour un qui était fatigué!

10Pedant les files d'attente. Empty Re: Pedant les files d'attente. Ven 8 Juil - 11:37

Epeios



Monta va être tellement claqué qu'il se réveillera pas pour 21h00 Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum