Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Drofen [refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Drofen [refusé] Empty Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 11:47

drofen



Bonjour
Je m'appel Jocelyn j'ai 19ans et je suis en 2eme année de DUT tech de com.
Je me présente in game : Drofen invocateur de niveau 30 350 partie normal win et 200 en classé. Je joue à LoL depuis un an avec une pause de 6mois^^.

Je suis actuellement à la recherche d'une team, pour faire progresser mon Elo mais surtout participer à des tournois et à des cups sur l'ESL.
Ayant déjà fait partie de ce type de structure, (j'ai été dans la line-up lol de la multigaming "authority gaming" pendant un mois et demi) je veux renouer avec cette forme de compétition.

Je possède 70persos sur 78 et je joue donc la plupart des types de champions et plus particulièrement les ad range (cait ashe mf vayne...) ainsi que les junglers et les ap mid (brand malza annie...). Mais je peux tout aussi bien joué des tanks off tank etc...

J'ai 5 page de runes (tank, vitesse dattaque, critique, puissance, pv puissance mais je peux adapter d'autre combinaisons).

Je dispose de TS 3 mumble skype etc
et je suis disposé à tout entretien oral ou IG.

Motivé et acceptant toute remarque je me tient à votre disposition.
Cordialement Drofen

2Recrutement Drofen [refusé] Empty Re: Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 13:14

Montargus


Membre [NF]

Bonjour et bienvenu

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes a notre team.

Candidature simple mais plus ou moins complète.


J'ai quelques questions :