Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Drofen [refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Drofen [refusé] Empty Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 11:47

drofen



Bonjour
Je m'appel Jocelyn j'ai 19ans et je suis en 2eme année de DUT tech de com.
Je me présente in game : Drofen invocateur de niveau 30 350 partie normal win et 200 en classé. Je joue à LoL depuis un an avec une pause de 6mois^^.

Je suis actuellement à la recherche d'une team, pour faire progresser mon Elo mais surtout participer à des tournois et à des cups sur l'ESL.
Ayant déjà fait partie de ce type de structure, (j'ai été dans la line-up lol de la multigaming "authority gaming" pendant un mois et demi) je veux renouer avec cette forme de compétition.

Je possède 70persos sur 78 et je joue donc la plupart des types de champions et plus particulièrement les ad range (cait ashe mf vayne...) ainsi que les junglers et les ap mid (brand malza annie...). Mais je peux tout aussi bien joué des tanks off tank etc...

J'ai 5 page de runes (tank, vitesse dattaque, critique, puissance, pv puissance mais je peux adapter d'autre combinaisons).

Je dispose de TS 3 mumble skype etc
et je suis disposé à tout entretien oral ou IG.

Motivé et acceptant toute remarque je me tient à votre disposition.
Cordialement Drofen

2Recrutement Drofen [refusé] Empty Re: Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 13:14

Montargus


Membre [NF]

Bonjour et bienvenu

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes a notre team.

Candidature simple mais plus ou moins complète.


J'ai quelques questions :

Oublions les autres personnages que tu sais jouer et gardons que les carry Ad, car c'est sur cela que sera noté ta candidature.

Peut tu nous dire l’intégralité des carry AD que tu joue bien s'il te plait ?

Je rappel que notre team ne cherches pas des joueurs polyvalent mais bien des joueur ciblés sur un style de personnage.


Pourquoi avoir qui ton ancienne team ?


Peut - tu nous donner le nombre exacte de last hit que tu fais en 15 minutes ?


Te renseignes tu sur les différents build et compo pratiquer par les différents joueurs et teams ?


Si oui, peut tu nous dire ou ? ( Donne nous les site que tu fréquente)


Ce sera tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Montargus.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

3Recrutement Drofen [refusé] Empty Re: Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 17:06

Montargus


Membre [NF]

Au niveau des carry ad range que je joue :
Il y a vayne que je commence a bien géré (11v/3d en ranked)
Caitlyn que je considère comme mon main ad range (13v/5d)
Mf que j'affectionne (5v/4d)
Ashe que je jouait moins bien mais je commence a bien la géré a force de me renseigner sur elle et de regarder des vidéos (4v/6d)
En ranked je joue assez peu tristana que je trouve moins opé que les autres ad range.
Mon point faible dans cette catégorie de champion est corki que je joue tres peu, je commence a m'entrainer avec.
J'essaye aussi de jouer tf de plein de façon différente (ap ad pusher lane) mais je ne peux pas dire que j'en ai une maitrise parfaite.
Je ne joue pas Sivir que je trouve très faible (mais je la possède).

J'ai quitté mon ancienne team à la suite du départ de mon cousin (qui en faisait parti) au Canada, je trouvais que les objectifs posé au début n'était pas rempli et l'ambiance ce dégradait.

Le nombre de last hit que j'effectue en 15 min je ne saurais vous le dire exactement mais à mon premier bac j'achete ma bf glaive et mes chaussure je fais ce bac vers les 9 10 min je pense donc effectuer 80 - 100 sbire en 15 min mais je peux faire une partie et vous dire cela ultérieurement.

Je me renseigne énormément : j'ai vu tous les matchs de la dreamhack en direct, je visionne toutes les vidéos de "chips&noi" sur you tube :
https://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi
Je suis les compétitions de LoL surtout concernant les grosses team françaises (AAA (mnt millenium), SK, ALS... et Fnatic même si ces des européens).
J'essaye donc de reproduire leur build et compo.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions et à bientot.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

4Recrutement Drofen [refusé] Empty Re: Recrutement Drofen [refusé] Dim 10 Juil - 17:07

Montargus


Membre [NF]

Merci pour tes réponses.

Je te recontacte pour la mise en place d'un test IN GAME.


A l'avenir évite de recréé un post pour chaque réponses.

Tu as juste a clicker sur "Répondre" .


A bientôt, Montargus.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

5Recrutement Drofen [refusé] Empty Re: Recrutement Drofen [refusé] Lun 11 Juil - 19:22

Montargus


Membre [NF]

Bonsoir,


A la base nous n'étions pas plus éblouit par ta candidature.

Je remarque que tu n'a pas su saisir ta chance ( se soir) pour avoir un premier test.

Je vais être un peut dure, mais je pense que tu ne corresponds pas au style de joueur que l'on recherche.

Je te souhaites une bonne continuation dans league of legends.


Je clos.


Montargus.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum