Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Nihilsum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Nihilsum Empty [Candidature] Nihilsum Dim 10 Juil - 18:00

Nihilsum



Bonjour à tous,

Je me présente brièvement à vous aujourd'hui, non pas pour intégrer votre structure dans l'immédiat (comme la majorité de vos recrues potentielles je suppose), mais pour évaluer sur quelques parties si une éventuelle intégration auprès de votre équipe apparemment sérieuse m'apporterait ce que je recherche.
J'accuse une très riche expérience de jeu en équipe en tant que MG/lead game ou bras droit sur de nombreux MMO ou RTS auxquels je ne joue plus dont GW (off. guilde PvP top 10), War3 (top50 EU 2n2AT), SC, SC2, LoL aussi. Vous comprendrez que je n'accepte pas d'entrer n'importe où sans m'informer.

J'ai 28 ans, une vie très largement remplie par mes passions d'artiste et intellectuel qui ne me laissent que peu de temps pour LoL. Je vis dans les bois près de Paris en haut d'un arbre qui me permet de surprendre les autruches tête enfouie et ainsi leur ouvrir le flanc d'un coup de dague pivotée bien placé au milieu de la nuit.
Je ne joue donc qu'à LoL actuellement à partir de 16h environ ainsi que le soir presque tous les jours, ce qui correspond à une présence de premier plan largement suffisante pour ce type de jeu.

Delhya (mate privilégié postulant également chez vous aujourd'hui) et moi (Nihilsum si vous suivez) couchons régulièrement ensemble, sommes inséparables mais prêts à jouer sur des lanes différentes si cela ne dure pas trop longtemps, que nous pouvons voir nos personnages sur la carte ainsi que nous rejoindre rapidement lorsque la solitude pèse trop lourdement sur nos coeurs à supposer que nous soyons retenus tous les deux indépendamment l'un de l'autre.

Camarade, ce pavé morne sans couleurs est bien trop long à ton goût ? Son auteur parle, parle, mais il a l'humour douteux et tu attends toujours de savoir l'essentiel à son sujet après 15 lignes inutiles ? Voici une petite respiration visuelle haute en couleurs afin de reposer ton esprit et l'aider à patienter encore quelque peu.

[Candidature] Nihilsum Nebuleuseorionparrcroma

Je dispose de 3 comptes dont un US. Celui-ci a 1000 victoires et quelques classées avec environ 50 champions dispos. Niveau pages de runes et maitrises, j'ai tout ce qu'il faut.

Question picks, je joue de tout.
Voici une liste de mes favoris uniquement (lorsque je souligne, entendre que ce sont des main, que je maitrise le champion, qu'il vit en moi et que tout son être traverse mon âme, que je sais par intuition exactement quel est son potentiel, sa limite et son impact dans une situation donnée et que vous pourrez compter sur moi de manière optimale n'importe quand) :

Carry AD : MF, Ashe, Corki, Sona (haha), Vayne.
Caster/carry AP (rôle de prédilection) : Anivia, Orianna, TF, Annie, LB, Cassiopeia.
Tank : Amumu, Rammus, Galio, Jarvan, Malphite, Alistar, Cho'.
Support : Sona, Soraka, Janna, Taric, Morgana, Zilean.
Picks de merde : Trynda, Fiddle, Morde.

Je peux jouer quelques off-tanks du genre de Morde donc ou Rumble ou Olaf mais leur potentiel de cover et teamwork étant très réduit, ils ne m'intéressent que très peu.

J'ai un point faible au niveau du jungle sur lequel je dois travailler. J'intègre le rôle, je peux le jouer et assurer mais il faut comprendre que je ne m'y sens pas à l'aise et que je peux manquer d'ultraviolence, rater quelques occasions et que j'ai du mal du coup à counter jungle.

Pour ce qui est de ma motivation, elle est sensiblement entamée depuis que Delhya et moi avons passé plusieurs semaines à tenter de former une line-up fixe de bon niveau (1600-1800 ELO) en vain. Néanmoins, je m'enthousiasme assez vite si je constate un potentiel avéré.
Je souhaite donc rejoindre une line-up fixe de 6-7 joueurs agressifs, confiants, intelligents et ouverts pour de l'entrainement suivi en préparation du ranked 5n5 de la saison 2, des tournois et événements divers.

Pourquoi m'être tourné vers vous et pas une autre équipe ? Le bon Dieu, votre apparent sérieux, une part de hasard, le fait que nous n'avons pas formé notre propre équipe jusqu'à maintenant et pensons désormais que rejoindre une structure organisée déjà bien installée nous épargnerait du temps et de l'énergie.

Merci de m'avoir lu. N'hésitez-pas à me demander d'éventuelles précisions.

2[Candidature] Nihilsum Empty Re: [Candidature] Nihilsum Dim 10 Juil - 18:57

Kasiope



J'ai beaucoup aimé ton post. L'image est sympas d’où vient-elle pour info?

Sinon, bonne chance pour ta candidature !

3[Candidature] Nihilsum Empty Re: [Candidature] Nihilsum Dim 10 Juil - 18:58

Montargus


Membre [NF]

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes a notre structure.

Nous étudions ta candidature.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

4[Candidature] Nihilsum Empty Re: [Candidature] Nihilsum Dim 10 Juil - 22:53

Kalamity



Intéressante présentation.

Je réponds ici pour vous souhaiter la bienvenue à vous deux Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum