Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] GodLike

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] GodLike Empty [Candidature] GodLike Sam 6 Aoû - 10:26

GodLike



Salut a tous,
Je m’appele Yoann BRUNEL, j'ai 19 ans, et j'habite entre Lyon et St étienne.

Avant League of Legends, j'ai plutot jouer sur console (Call Of Duty en particulier), j'ai essayer certain MMO (genre Dofus) mais je ne m'y suis pas plus.

Il y a environ 1an et demi que j'ai découvert League Of Legends.
Mon pseudonyme exacte (pour le moment) est "s2w GodLike".

J'ai a mon actif environ 1300 victoires (pour un peu plus de 1000 défaites)
Je n'ai actuellement pas trouver de team dont l'ambiance et la technique de jeu me plaise en meme temps (soit trop tendu, soit trop mauvais :p)

Mon ELO n'es pas très elevé, pour la simple et bonne raison qu'a mes début, j'avais essayer les ranked, j'etais monter vers 1400 en soloQ, 1550 en 3v3 premade, puis je n'y ai plus retoucher, perte de 20 pts de ELO toute les deux semaine ou un truc du genre.
Je suis aujourd'hui a 1432 ELO 3v3, et 1274 de ELO en soloQ (que j'essaye de remonter difficilement ...)

Mon champion préféré est Shaco, que je maitrise vraiment bien (+ d'1/3 de mes parties se sont faite avec celui ci)
Je joue très bien tous les genres de champion, mais j'ai un préférence pour les Carry AD range, et je ne raffole pas des supports ^^'
Je joue tous les carry AD range a l’exception de Twitch, pour les carry AP, je me limite a Orianna / Swain / Malzahar / Morgana /Kennen/ Akali (mais je sais quasiment tous les jouer)
J'aime beaucoup GP/Nasus/Mundo/Mordekaizer/Irelia/Warwick pour solo TOP (j'en ai peut être oublier)

2[Candidature] GodLike Empty Re: [Candidature] GodLike Sam 6 Aoû - 13:00

Epeios



Bonjour Godlike.

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes a notre structure.

Candidature peu structurée mais plus ou moins complète



Je tiens à rappeler que notre team ne cherche pas des joueurs polyvalents mais bien des joueurs ciblés sur un style de personnage particulier.

D'après ce que j'ai compris, tu postules pour le poste de Carry AD.

Oublions les autres personnages que tu sais jouer et gardons que les carry AD, car c'est sur cela que sera noté ta candidature.

Peut tu nous dire l’intégralité des carry AD que tu estimer bien jouer avec? ?

Peux tu nous donner le nombre exact de last hits que tu fais en 15 minutes par exemple ?

Te renseignes tu sur les différents builds et composition pratiquées par les différents joueurs/team?

Si oui, peut tu nous dire où ? ( Donnes nous les sites que tu fréquentes)

Egalement, peux tu nous dire tes motivations, ce que tu penses pouvoir nous apporter et pourquoi avoir choisi de postuler chez Never Forget.

Merci, et bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Epeios.

3[Candidature] GodLike Empty Re: [Candidature] GodLike Sam 6 Aoû - 19:15

GodLike



Les carry AD que je maitrise particulièrement bien sont :
Ashe - Caitlyn - Ezreal - Miss Fortune - Sivir - Tristana et Vayne j'l'ai pas trop jouer, mais j'la maitrise bien quand même Smile

Le nombre exacte en 15 minutes, difficile, ca depend souvent des adversaires, face a une lane d'une même type (Carry AD / Support) sans difficultés majeur, en 25 minutes j'ai environ 200 sbires tués. Après, je t'avoue que ca varie d'une game a une autre, je pourrais très bien en avoir 150 en 25 minutes, si on se fait agresser sous notre tour (même si je maitrise bien le last hit sous tourelle).
En 15 minutes, jamais fait attention, je regarde plutot le temps une fois les 200 sbires atteint (la dernière fois c’était a 23 minutes)

Je me suis renseigner dans le passer, je ne le fait plus. Ma source principale était Leaguecraft.

Vous recherchez un bon joueur, et j'en suis un.
Je postule ici car je pense que votre niveau de jeu me conviendrais et réciproquement. Je recherche également une bonne entente et une bonne ambiance, (pas de rageux ou autre ^^), j’espère que vous serez a la hauteur de mon espérance.

Merci de m'offrir cette chance, et a bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum