Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Epeios [Accepté]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Epeios [Accepté] Empty [Candidature] Epeios [Accepté] Ven 3 Juin - 18:48

Epeios



IRL:

Prénom: Alexandre

Age:18

Où vivez vous ?: Charleroi (Belgique)

Études/Métiers: Universitaire (Médecine)

A Quels autres jeux vous jouez ?: CS 1.6, CSS, BF BC2, COD, Warhamer 40K, TF2, Guild Wars, le reste c'est par période, ça dépend.

Vos disponibilités: Tous les soirs si je n'ai rien de particulier. (Sauf: Sorties, Blocus, Vacances, ...)

Loisirs: Soirées/Sorties, VideoGames, Lecture, Natation, Snowboard, Musiques, Films (Thrillers).

IG:


Pseudo: Epeios sur LoL(Sinon : Grecko)

Quels sont les personnages que vous maitrisez ?:


Carry AP: Malzahar, Vladimir, Swain, Veigar, Kssadin, Kenen, Anivia, Annie, ...

Carry AD: Caitlyn

Tank: Pratiquement tout les tanks: Amumu (Main), Rammus, Malphite, Shen, Cho gath, Gragas, Blitz, Mordekaiser, Mundo, Alistar ...

Soutient: Taric/ Alistar / Soraka / Sona (Janna parfois)


Combien de page de rune possédez vous (Complète)? 5 pour le moment. J'ai pas mal de runes, il me manque que les pages à acheter. Je suis en train de me les payer.

ELO (précisez les modes):

1336 en 3c3, 1333 en SoloQ (Max 1426), Non classé en Arrangé (4/2 V/D)

Quels sont vos motivations ? Intégrer une team organisée, structurée, de bon niveau, où une bonne ambiance y règne. Objectifs: Elo 5c5 matchs vs others teams voir tournois.

Pourquoi nous ?

Officiellement : Le niveau a l'air bon, team sérieuse, Line up presque terminée, bonne ambiance (apparement)

Officieusement: J'ai vu dans le recrutement votre nom de team qui pour une fois ne me paressais stupide. Restrictions acceptables et bonne ambiance.

Que pense tu nous apporter ?

Un bon jungler, un bon niveau, et un mec qui se prend pas trop au sérieux (Des fois)


Le mot de la fin:

scratch



Dernière édition par Epeios le Mer 10 Aoû - 13:17, édité 3 fois

Montargus


Membre [NF]

J'attends une réponse au sujet de la discution qu'on a eu hier soir. Je la veut se soir.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

Montargus


Membre [NF]

Salut Epeios.

Je t'annonce que ce soir c'est ton dernier soir de test et qu'il sera décisif.

Donc je compte absolument sur toi pour être présent et te donner à fond.

J'aimerais aussi qu'a la suite de se post tu marque tout les personnages que tu joues solo top. ( vu que tu postule pour le post de solo top)

En les classant dans cette ordre :

Carry Ap solo top :

Carry AD solo top :

Cac AD solo top :

Tank solo top :

Cordialement, Monta.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

Epeios



Je te note la liste de mes solo comme demandé

Carry Ap solo top : Kenen, Malza, Swain, Vladimir, Anivia (1vs1 only) Gragas ,Warwick, Ryze, Morgana, Nidalee, Sion, [Katarina hum...], Nunu, Zilean, Kayle (1vs1), Kassadin (1vs1), Jax (1vs1)

Carry AD solo top : Caitlyn (1vs1 only)

Cac AD solo top : Xin Zhao, Olaf, Nasus, (Je sais que c'est un manquement GRAVE en tant que solo top, mais je n'ai ni irelia, ni jarvan4, ni renekton. Etant donné que j'en ai énormément, je ne les ai pas encore acheté.)Mais ce sont les 3 prochains persos achetés + Garen =)

Tank solo top : Alistar, Blitzcrank, Cho'gath, Dr Mundo, Gragas tank, Malphite, Mordekaiser, Shen, Singed, et je vais surement m'acheter galio soon.

Montargus


Membre [NF]

Candidature acceptée.


Comportement irréprochable et bon investissement sur le forum.

Continue !

Montargus.


PS : C'est un detail mais je t'invite a mettre le tag NF|deriere ton pseudo sur TS.

https://nerver-forget.forumgaming.fr

Skynnet



cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum