Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

What about alistar's stacks ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1What about alistar's stacks ? Empty What about alistar's stacks ? Jeu 30 Juin - 9:25

Montargus


Membre [NF]

https://nerver-forget.forumgaming.fr

2What about alistar's stacks ? Empty Re: What about alistar's stacks ? Jeu 30 Juin - 13:07

Kasiope



De base sans les stacks le perso est Opé, solo top ou mid une fois un rabadon en poche t'est imba.
Dommage qu'on le joue pas plus que ca.

Epeios



Mhouais... je suis convaincu qu'à moitié ^^

Je trouve que pour un mec qui a 2200 d'élo en SoloQ et qui fait partie d'une des plus grosses teams mondiales, son skill perso est pas exceptionnel.

J'ai déja vu des mec jouer bien mieux que lui alistar, et même moi, il y a des erreurs que je n'aurais pas comises...

En plus il y a pas mal d'actions où il fait un peu nawak et il s'en sort avec 9hp, 24hp, 48 ...

Et niveau compo, ils ont une compo de malade pour teamfight : Amumu alistar annie jana vayne...

Alors qu'en face c'est teemo Tf et shaco...

Excusez moi mais pour charger ses stacks , ça aurait été une autre paire de manches si il aurait joué dans la team d'enface...


Chais pas cque vous en pensez mais Wink

Et y'a beaucoup de persos , si tu leur met 3 stacks sont abusay, je jouais avec meijai épée occulte sur akali y'a pas mal de temps, je two shootais les ennemis...


'Fin bref, ça m'a fait marré quand même geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum